Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil Détentes & Loisirs Agenda One man Show : Guillaume Bats
Détentes & Loisirs
Newsletter communale
Votre email

HTML
Text
Visitez les archives
 

One man Show : Guillaume Bats

— Mots-clés associés :

Quoi ?
  • Spectacles & concerts
Quand ? 17/01/2016
du 18:00 à 21:00
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

One man Show : Guillaume Bats

Guillaume Bats_Janvier 2016Depuis l’âge de 11 ans Guillaume joue des spectacles composés de différentes scénettes durant lesquels il apprend les bases du métier de comédien. C’est là qu’il découvre son registre préféré, l’humour !
Il obtient son Bac littéraire en 2007. Après une année sabbatique, faite de méditation et de réflexion sur lui même … bref une année de flemmard, Guillaume déménage et « monte à Paris ».
Histoire d’occuper ses journées, et de mettre en place une stratégie implacable pour pénétrer le monde du spectacle, il s’inscrit à la fac, à Paris 3 - La Sorbonne Nouvelle, pour suivre une licence d’Etudes Théâtrales. Une licence qui échouera. Peu surprenant, quand on connaît le goût de ce jeune trublion pour les études.
Il se fait repérer petit à petit, par le biais de sketchs diffusés sur internet. C’est ainsi que plusieurs grands noms de l’humour et de la scène française lui proposent de faire leurs premières parties. C’est le cas d’Anthony Kavanagh, Jean-Marie Bigard, Michael Gregorio, le Comte de Bouderbala, etc …
Il assure, entre mars et mai 2014, en plus de ses propres dates parisiennes et provinciales, les première parties de la tournée des zéniths de Jérémy Ferrari, qui se conclut au Palais des Sports de Paris. Une expérience que les deux humoristes avaient déjà pu partager à la Cigale, au Casino de Paris et à l’Olympia, entre février et mai 2013.
On a pu le voir aussi, participant au plus célèbre festival d’humour européen, à Montreux, en Suisse. Après deux ans au théâtre du Gymnase, il part sur la route avec son one man show. Spectacle où se mêle une grande auto dérision, souvent corrosive, et une grande sensibilité. Il sera à l’affiche dans plusieurs villes de France et de Belgique. Il vous y attend … TOUS … oui, même toi !!

Quand ? Le dimanche 17 janvier à 18h.

Où? Théâtre communal de Binche (Grand-Place)

PAF : 29,50€

Infos : Service Culture de la Ville de Binche

Hôtel de Ville (1er étage)
Grand-Place
7130 Binche
064/230.631
culture@binche.be

Heures d'ouverture :

  • Les lundi, mardi et jeudi : de 9h à 12h et de 13h à 16h
  • Les mercredi et vendredi : de 9h à 12h