Vous êtes ici : Accueil Vie Communale Conseil & commission CCCPH

Le Conseil Consultatif communal des Personnes Handicapées de la Ville de Binche (CCCPH)

Le Conseil Consultatif communal des Personnes Handicapées de la Ville de Binche

Le Conseil Communal Consultatif des Personnes Handicapées (CCCPH)  a pour missions de :

•  Fournir aux personnes ayant un handicap des occasions d’exprimer leurs opinions et leurs préoccupations.
  •   De guider le Conseil communal pour les questions relatives aux politiques, aux pratiques et aux programmes de la commune qui touchent les personnes ayant un handicap.
  •  De suivre l’évolution des processus d’élaboration et de mise en œuvre de règlements communaux ou autres qui ont    ne incidence sur la vie des personnes ayant un handicap (ex : stationnement, mobilité, accessibilité, rampes d’accès, obstruction des trottoirs, signalisation des chantiers, etc.…)
  •  De sensibiliser le personnel communal et le secteur public aux questions qui ont une incidence sur la vie des personnes ayant un handicap.

Les membres du bureau :

• Président : Didier Dubois : 0495/22.12.95
  • Vice-présidents : Serge Destuynder : 0494/60.75.96 et Déborah Duval : 0473/28.21.40
  • Secrétaire : Annie Herman : 064/33.71.10
  • Membre effectif : Patricia Fratti : 0478/35.24.14