Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Binche / Santé / Actus Covid 19 / Visiter Binche

Visiter Binche

Binche est et demeure une Ville que l’on aime visiter. Et le confinement n’empêche pas les visites. C’est pour cela que l’Office du Tourisme a lancé ou relancé quelques initiatives. - Clôture du concours couleurs de l’automne

Les Rendez-vous « le saviez-vous ? » de l’OT

• A partir du mardi 24 novembre, l’OT publiera ces « RDV le saviez-vous ? » chaque mardi jusqu’aux vacances d’hiver.
  • Autour d’un thème différent chaque mardi, l’OT vous propose de vous informer d’un sujet et vous proposera un petit quizz de plus ou moins 5 questions sur le thème afin de tester vos connaissances sur le sujet.
  • Au programme plus d’info sur la gastronomie binchoise, le passé industriel, la dentelle, l’histoire médiévale…

Les pierres d’indice

Ce second confinement a prouvé plus que jamais que les balades étaient l’activité phare de cet hiver.

• Afin de rendre ces balades plus ludiques, l’OT propose un petit jeu sur les chemins.